Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


CONCACAF U-17 M Panama 2017


Le Canada confiant avant de contre Cuba

Le Canada cherchera à reproduire les aspects positifs du match d’ouverture lorsqu’il affrontera Cuba mardi au Championnat masculin U-17 de la CONCACAF.



soccerauquebec.com 2017-04-24
Share |



Le Canada cherchera à reproduire les aspects positifs du match d’ouverture lorsqu’il affrontera Cuba mardi au Championnat masculin U-17 de la CONCACAF. Les deux nations se feront face dans la chaleur du Panama avec un coup d’envoi prévu à 14h, heure locale, au Estadio Maracaná Panama.

Le Canada doit obtenir un point ou faire mieux contre son adversaire afin de continuer son parcours de qualification vers la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Inde 107. Le match est prévu pour être diffusé en direct sur la chaîne YouTube de la CONCACAF à 15h HE / 12h HP. Canada Soccer fournira de la couverture en direct sur les plateformes numériques de Canada Soccer incluant Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat et Flickr.

« Nous allons préparer nos joueurs pour ce que nous voulons faire exactement et ils seront prêts pour mardi, a expliqué Paul Stalteri, l’entraîneur de l’équipe nationale masculine U-17 de Canada Soccer. Nous avons une idée de comment Cuba aime jouer et ce qu’ils aiment faire, donc nous avons notre plan pour les attaquer en conséquence. »

Le Canada a débuté la compétition samedi, se retrouvant à 10 joueurs sur le terrain avec 10 minutes à jouer et s’est finalement incliné 1:2 lors d’un but à la dernière minute par le Costa Rica. Le Canada ne pourra pas compter sur son défenseur central Antonio Rocco Romeo pour le match contre Cuba, comme il a obtenu un carton rouge. Romeo a marqué le but du Canada dans ce match avec un coup de tête depuis le corner de Jordan Faria.

« Ce fut une façon de finir le match difficile et décevante, puisque nous n’avions aucune chance de reprendre ce but de dernière minute, a expliqué Stalteri. Nous devons reconstruire notre état d’esprit et nous tourner vers notre prochain match face à Cuba. Nous espérons pouvons maximiser nos points et aller de l’avant à partir de là. »

Les partisans peuvent suivre le Canada lors du Championnat masculin U-17 de la CONCACAF au Panama, avec des matchs à venir les 25 avril (Cuba) et le 28 avril (Suriname). La compétition à 12 nations se poursuit jusqu’à la finale le 7 mai.

canadasoccer.com

 



Lu :57 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

SammyDress.com