Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


Canada soccer


Les membres de Canada Soccer approuvent la Première ligue canadienne

Canada Soccer a atteint une nouvelle étape majeure en tant que nation de soccer d’avant-plan alors que ses membres ont approuvé la Première ligue canadienne.



soccerauquebec.com 2017-05-10
Share |



Canada Soccer a atteint une nouvelle étape majeure en tant que nation de soccer d’avant-plan alors que ses membres ont approuvé la Première ligue canadienne. L’approbation unanime encourage Canada Soccer à continuer à faire croître le soccer dans notre pays à travers une ligue professionnelle entièrement alignée avec le programme des équipes nationales.

L’Assemblée annuelle des membres 2017 a aussi compris l’élection de M. Steven Reed en tant que 34e président de Canada Soccer. M. Reed remplira les trois années restantes du mandat de quatre ans de M. Montagliani, qui quitte le poste après avoir été élu président de la CONCACAF.

La Première ligue canadienne a reçu des manifestations d’intérêt de 10 villes à travers le pays qui souhaitent participer dans cette ligue de soccer professionnel toute canadienne et évaluera ces candidats au cours des prochains mois.

Le Canada est positionné pour une croissance sans précèdent au cours des prochaines années, signant récemment un accord avec les États-Unis et le Mexique pour soumettre une candidature commune pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA™. Cette candidature historique, qui représenterait la première fois que trois nations accueillent conjointement une compétition de la FIFA, a déjà reçu l’appui unanime des 41 associations membres de la CONCACAF.

Les faits saillants de la dernière année ont été publiés dans le Rapport annuel 2016 de Canada Soccer (Penser global, Agir local), qui souligne la forte expertise technique de Canada Soccer, les succès des équipes nationales, la croissance continue dans la gouvernance du sport et un héritage financier solide.

Canadasoccer.com

 



Lu :50 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

SammyDress.com