Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


Gold Cup USA 2017

Le Canada et le Costa Rica dos à dos

L'équipe nationale masculine du Canada n'a pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1) hier face au Costa Rica en match comptant pour la deuxième

soccerauquebec.com 2017-07-12
Share |


L'équipe nationale masculine du Canada n'a pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1) hier face au Costa Rica en match comptant pour la deuxième journée de la Glod Cup, organisée par les Étatas-Unis.

Après une brillante victoire contre la Guyane Française sur le score de 4-2 lors de la première journée, les Canucks avaient pour objectif de rester dans le couloir de la victoire face au Costa Rica. Dès l'entame de la rencontre, le contrôle des débats est plutôt à l'avantage du Costa Rica qui va confisquer le ballon pendant une bonne vingtaine de minute. À la 26e minute, contre le cours du jeu, le Canada va ouvrir la marque sur l'une de ses rares incursions en première mi-temps. Scott Anfield, bien servi à droite, trouvait Alphonso Davies dans le dos de la défense costaricienne. Du plat du pied gauche, ce dernier inscrit son troisième but en deux matchs dans cette compétition (1-0).

Sonnés par cette ouverture du score, les Sud-Américains reprenaient la possession du ballon pour finalement trouver le chemin des filets à la 42e minute sur un corner qui trouvait la tête de Calvo pour l'égalisation (1-1).

Milan Borjan rassure les siens

Si Alphonso Davies se montre rassurant devant les surfaces adverses depuis le début de la compétition, il faut dire que le dernier rempart, Milan Borjan, ne déçoit pas sur sa ligne de but. Décisif et toujours au bon endroit pour repousser le danger, Milan Borjan rassure sa défense et son équipe en général. Une satisfaction pour une équipe qui veut aller loin dans une compétition comme la Gold Cup.

Par Hermann Ze



Lu :105 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

CLASSEMENTS

PLSQ

Rang Equipe MJ Pts G Diff
1   Outremont 3 7 2 7
2   Lakeshore 3 7 2 5
3   Blainville 3 5 1 2
4   FC Gatineau 4 5 1 -1
5   FC Lanaudière 4 4 1 2
6   Longueuil 4 4 1 -4
7   Ottawa Fury 3 0 0 -11