Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


MLS/ Séries éliminatoires


L'Impact monte en puissance et humilie DC United

En déplacement à Washington pour les barrages des séries éliminatoires de la MLS, l'Impact de Montréal a livré son meilleur match de la saison face au DC United



soccerauquebec.com 2016-10-27 21:39:57



En déplacement à Washington pour les barrages des séries éliminatoires de la MLS, l'Impact de Montréal a livré son meilleur match de la saison face au DC United de la place. Sans son attaquant vedette, les Montréalais ont montré un visage plus conquérant. Bien en place en défense, disciplinés au milieu de terrain et beaucoup de réussite en attaque, Montréal a humilie les Américains du DC United par la marque de 4-2.

Quatre minutes auront suffi à Laurent Ciman, le défenseur central montréalais, pour montrer le chemin des buts à ses coéquipiers sur un corner de Marco Donadel bien repris du plat du pied au deuxième poteau (0-1, 4e). Jouant sur les contres, les hommes de Mauro Biello étouffaient les Américains au milieu de terrain, gagnant plusieurs ballon dans les pieds de ces derniers. À deux minutes de la mi-temps, Ignacio Piatti, dans ses oeuvres, servait une passe de laboratoire à son attaquant Matteo Mancosu pour le 2-0.

Au retour des vestiaires, Montréal met en place un bloc défensif qui va frustrer DC United. À la 58e minute, de son couloir gauche, Oyongo dépose le cuir sur le crâne de Mancosu qui se fait pas prier pour son doublé de la soirée, portant la marque à 3-0 pour Montréal.

Dos au mur, les Américains vont s'installer le camp montréalais pour tenter de sauver l'honneur mais en vain. Dans leur défense, évidemment, les espaces se libèrent au grand dam de Piatti et Mancosu. À la 83e, le duo va justement s'illustrer dans une contre-attaque qui assommait les locaux. Une contre-attaque conclue par Piatti pour le 4-0. Trop peu trop tard, DC United va reduire le score à la 90e et 90e+3 pour une victoire de 4-2 pour l'Impact de Montréal qui va recevoir les Red Bulls dimanche prochain pour les demi-finales des séries éliminatoires.

Par Hermann Ze

Crédit photo: Geoff Burke-USA TODAY Sports

 

 



Lu :580 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

SammyDress.com