Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


MLS Conférence EST- finale


L'Impact se complique la tâche

L'Impact de Montréal s'est imposé hier sur le score de 3-2 face à son rival, le Toronto FC, en match comptant pour la finale Aller des séries de la Conférence Est.



soccerauquebec.com 2016-11-23 05:18:11



L'Impact de Montréal s'est imposé hier sur le score de 3-2 face à son rival, le Toronto FC, en match comptant pour la finale Aller des séries de la Conférence Est.

Mais que le onze montréalais s'est compliqué la tâche avant de se rendre à Toronto pour le match retour ! 

Devant une foule nombreuse de plus de 61 000 spectateurs, l'Impact de Montréal a débuté la rencontre tout feu tout flamme. À la 10e minute, Dominic Oduro trouvait le chemin des buts sur une passe du capitaine Patrice Bernier. Deux minutes plus tard, le même Oduro trouvait Ignacio Platti à droite. Après avoir effacé un défenseur, le meneur de jeu montréalais adressait un centre au premier poteau, le jaillissement du meilleur buteur des séries, Matteo Mancosu, est imparable pour le gardien torontois. 2-0 pour les Montréalais. C'est sur le score que la mi-temps intervient.

Le chevauché de Oyongo Ambroise

Au retour de la pause, l'Impact de Montréal continue de serrer le jeu, comptant ainsi sur les contre-attaques. À la 53e minute, sorti de son couloir gauche pour venir soutenir son milieu, recupère le cuir dans son camp, ignore deux torontois et enchaine un lon chevauché. Stoppé à l'entrée de la surface, le gauché international camerounais choisit un crochet de l'extérieur comme pour jouer à gauche avant d'administrer une frappe à ras de terre qui allait dans le soupirail gauche du gardien torontois, 3-0 pour Montréal. L'option était bonne pour la finale de la MLS CUP.

Les cinq minutes de gâchis

Alors qu'on jouait la 69e minute, l'Impact va baisser la garde, encaissant ainsi deux buts en cinq minutes. Altidore à la 69è et Bradley 74è pour le 3-2. Une situation qui complique la qualification du onze montréalais pour la grande finale de MLS CUP.

Pour son déplacement à Toronto la semaine prochaine, l'impact devra donc batailler fort pour un nul ou, pourquoi pas, une victoire pour le vol à destination de la MLS CUP.

À la fin de la rencontre, Didier Drogba, qui jouait son dernier match à Montréal avec le onze montréalais, a reçu les ovations du public et des remerciements du club.

Par Hermann Ze.

 

 



Lu :428 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

SammyDress.com