Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


Impact de Montréal

Jackson-Hamel a encore frappé

C'est un Jackson-Hamel dans son assiette, tout feu tout flamme, un Jackson-Hamel qui extériorise ses qualités de «renard des surfaces» en ce début 

soccerauquebec.com 2017-04-24 13:21:54


C'est un Jackson-Hamel dans son assiette, tout feu tout flamme, un Jackson-Hamel qui extériorise ses qualités de «renard des surfaces» en ce début de saison en MLS (Major Soccer League) sous les couleurs de l'Impact de Montréal. En deux matchs de suite, le pur produit de l'Académie de l'Impact de Montréal a estampillé quatre précieux points pour le club de la vieille province.

La révolte fut sonnée le 15 avril dernier alors que l'Impact de Montréal recevait pour la première fois cette saison sur ses installations du stade Saputo. Jouant à 11 contre 10, la formation montréalaise  s'acheminait vers un match nul décevant. Jackson-Hamel, entré dans les 10 dernières minutes du match, donnait à l'Impact sa première victoire de la saison grâce à un geste spectaculaire de l'intérieur du pied. Ce but fut d'ailleurs le meilleur de la MLS cette semaine dernière.

Son premier doublé en MLS

Fort de cette prestation, le jeune prodige de l'Impact s'est rendu à Philadelphie samedi dernier avec un moral gonflé à bloc. Débutant la rencontre sur le banc, Jackson voyait son club sombrer sur le terrain de la formation américaine. Une mauvaise passe qui aura duré 61 minutes. Car entré à la 62e minute à la place de Dominic Oduro, Jackson va frapper une nouvelle fois pour sauver les siens. Mais cette fois-ci avec un doublé, son premier en MLS. D'abord à la 69e minute sur un centre bien placé du champion d'Afrique en titre Ambroise Oyongo. En suite à la 87e minute pour donner le point du match nul (3-3) à l'Impact de Montréal.

« C’est mon premier doublé avec l’Impact en MLS, alors ça fait très plaisir. Après le but de samedi dernier, ça fait du bien de pouvoir enchaîner aujourd’hui avec une bonne performance. Je suis heureux de contribuer aux bons résultats de l’équipe. C’est positif d’avoir des joueurs qui rentrent du banc et qui contribuent », a-t-il mentionné sur le site officiel du club. 

Par Hermann Ze.

 



Lu :493 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droit:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

CLASSEMENTS

PLSQ

Rang Equipe MJ Pts G Diff
1   Outremont 3 7 2 7
2   Lakeshore 3 7 2 5
3   Blainville 3 5 1 2
4   FC Gatineau 4 5 1 -1
5   FC Lanaudière 4 4 1 2
6   Longueuil 4 4 1 -4
7   Ottawa Fury 3 0 0 -11