Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


MLS

L'Impact entretient ses chances de faire les séries

L'Impact de Montréal n'a pas raté la chance d'entretenir ses chances de qualifications pour les séries éliminatoires de la MLS hier sur ses installations.

soccerauquebec.com 2017-07-20 22:15:27


L'Impact de Montréal n'a pas raté la chance d'entretenir ses chances de qualifications pour les séries éliminatoires de la MLS hier sur ses installations. Recevant l'Union de Philadelphie, le Onze montréalais a assuré l'essentiel en s'imposant sur le score de 2-1.

Les Montréalais ont ouvert le score à la 19e minute grâce un centre de Duvall qui trouvait la tête de l'attaquant Salazar (1-0). Mais à 2 minutes de la mi-temps, Duvall, omniprésent depuis le début de la rencontre, va commettre une grosse bourde. Voulant jouer en retrait avec son gardien, il a plutôt servi un caviar à l'attaquant de l'Union, Picault, qui ne s'est pas fait prier pour ajuster le dernier rempart de Montréal pour l'égalisation (1-1).

Dzemaili efface l'erreur de Duvall

Il est vrai que l'erreur commise par le latéral droit de l'Impact de Montréal, Chris Duvall, n'efface pas son talent et toutes ses grosses performances cette saison. Par contre, s'il y a un joueur qui devait dire merci au joueur désigné de l'Impact de Montréal, Dzemaili, hier après le match, c'est bien lui. Inscrit à la 51e minute de jeu, cette réalisation a non seulement effacé l'erreur du latéral droit du onze montréalais, mais aussi et surtout entretenu les chances de Montréal de faire les séries cette saison.

« Nous savions que ce serait un match difficile. Philadelphie est parmi les équipes les plus en forme de la ligue depuis 10 parties, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact Mauro Biello sur le site officiel du club. C’était important pour nous d’amasser les trois points et de construire notre confiance, notamment avec plusieurs jeunes joueurs sur le terrain. Nous avançons et nous nous préparons pour le match contre le FC Dallas. »

Par Hermann Ze.



Lu :116 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

CLASSEMENTS

PLSQ

Rang Equipe MJ Pts G Diff
1   Outremont 3 7 2 7
2   Lakeshore 3 7 2 5
3   Blainville 3 5 1 2
4   FC Gatineau 4 5 1 -1
5   FC Lanaudière 4 4 1 2
6   Longueuil 4 4 1 -4
7   Ottawa Fury 3 0 0 -11